jeudi 20 février 2014

Birchbox Février 2014 x Princesse Tam Tam

Lundi dernier j'ai reçu ma 2ème Birchbox. Et j'en suis plutôt satisfaite!

En fait pour résumer mon histoire avec cette marque de box, j'avais déjà un (très) bref abonnement Joliebox qui s'est terminé ... plutôt mal.

Et puis quand j'ai appris que Birchbox collaborait avec Princesse Tam Tam pour la box de février j'ai voulu tester. Du coup j'ai reçu celle de janvier, que j'ai moyennement kiffé, et j'ai finalement reçu celle de février, qui m'a super comblée !



Rien que le motif de la boîte est ... wahou ♥ je vais la garder, c'est sûr !


Et voici ce que j'ai reçu:

- un baume pour les cheveux de la marque Beauty Protector
- un blush en gelée "Stainaic" de la marque The Balm Cosmetics dans la teinte "Beauty Queen"
- une crème pour les mains de la marque Moraz (full size)
- une crème hydratante multifonction de la marque Yu-Be
- un fluide lissant énergisant de la marque Lierac
- un pochon lingerie à l'effigie de Princesse Tam Tam



Ici, le fameux pochon, ainsi que le récap de la box du mois, un petit mot de l'équipe Birchbox et un bon de réduction (valable uniquement pour les abonnées) de 10€ à valoir en boutique dès 50€ d'achat ... dommage pour moi il n'y a pas de boutique dans ma ville, et le bon n'est pas valable sur Internet.


J'adore les crèmes pour les mains, j'en ai à peu près une dizaine d'entamées chez moi, en comptant celles que j'achète et celles que je reçois dans les boxes beauté. Celle ci sent bon et hydrate bien les mains, sans laisser de sensation collante après application. C'est important car une bonne crème pour les mains qui te laisse l'impression de t'être lavée les mains au beurre = NO WAY.


J'ai la HAINE. ENCORE. UN. PRODUIT. ANTIRIDES. LIERAC. DANS. MA. BOX.
Je n'en peux plus ! J'en avais déjà reçu du temps de Joliebox, dans mes premières Glossybox, overdose là. En plus un soin anti rides .. enfin, fluide lissant qui corrige les premières rides. Je ne suis pas spontanément tournée vers les produits anti rides, même si approchant dangereusement de la trentaine je devrais m'en préoccuper ... je ne pense pas l'utiliser car je ne me sens pas concernée. Ouais j'ai pas de rides moi, je veux pas de rides, quand je serai grande je ferai du botox pour avoir le teint lisse et frais d'une princesse Disney.

(DE RIEN. BISOUS.)



Ce petit flacon a été le coup de coeur de cette box: ce produit fait tout: il démêle, soigne, lisse, entretient la couleur, etc. etc; mais franchement, C'EST VRAI. Je l'ai appliqué sur mes cheveux le soir où je l'ai reçu: mes ils ont été instantanément beaux. Des purs beaux gosses. Je n'utilise pas trop de produits chimiques sur mes cheveux qui sont déjà colorés depuis plusieurs années, mais franchement c'est une tuerie. Je pense me le racheter en full size dès que possible !


Un blush gel, liquide, je sais pas trop mais plutôt moyen. Je l'ai essayé en tant que lipstain et en tant que blush, il ne tient que quelques minutes avant de s'estomper complètement. Cependant la texture est agréable à travailler, mais à mes yeux il ne vaut pas le Benetint de Benefit.


Quand j'ai vu ce produit, j'ai cru à une blague. Je suis une fan de box des premières heures, j'ai assisté au lancement de nombreuses boxes, avant de me désabonner, puis réabonner, et les premières boxes, notamment Joliebox et Glossybox, étaient critiquées par les clientes car elles mettaient des échantillons ridiculement petits dans leurs boxs, échantillons dont la valeur n'atteignait même pas la valeur totale de la box...
Bref, tout ça pour dire que j'ai cru être retournée à cette époque. 
Le "choc" passé, le constate que c'est une crème qui fait tout, venue du Japon. Comme je trouve le contenant trop petit pour être utilisé en crème hydratante pour le corps ou le visage (En gros avec la quantité qu'il y a tu t'hydrates le bout du nez quoi ...) je l'utilise sur mes lèvres (on peut aussi visiblement). Son odeur de camphre me rappelle un peu le baume Carmex, mais il laisse les lèvres douces. Je l'applique au moment du coucher, et le lendemain mes lèvres sont toutes douces, prêtes à faire des bisous ! ♥

Alors, le bilan...?

... Plutôt positif ma foi. Mais je suis un peu déçue de la collab, je m'attendais à recevoir une culotte moi ! Apparemment plusieurs abonnées ont eu la chance de recevoir des "tickets d'or" pour une parure Princesse Tam Tam offerte, je n'ai pas eu cette chance, snif ...
Cependant, l'idée du pochon à lingerie est pas mal, j'en ai déjà un mais ça m'en fera un deuxième avec une couleur bien "punchy"!
Les produits m'ont convaincue au point d'envisager de les racheter en full size, notamment pour le Beauty Protector, et c'est plutôt un bon point car je suis extrêmement difficile en temps normal !

J'espère que mon abonnement continuera d'une manière aussi positive qu'il a commencé !

Et vous? Qu'avez vous eu?  Ravie ou déçue?

See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire