vendredi 20 juillet 2012

Joliebox de juillet, ou la box qui me rend vénère.

J'ai reçu ma Joliebox de juillet le vendredi 13 juillet, the very first one pour moi (and the only one surtout.)








*Roulement de tambour*

Le Joliemag et le petit mot de Mathilde ...


TADAMMM


J'ai donc reçu:

- la BB crème de chez Annagaspi;
- la crème Initiatic de chez Lierac;
- l'huile protectrice sublimatrice Solar Expertise de chez L'Oréal;
- le soin éclat du jour de chez Payot;

- le goodie qui tue tout sur son passage: des écarteurs de doigts de pieds pour te faire des pédicures de ouf malade quoi, WAHOU!





Que dire de cette BB crème? Honnêtement, je trouve qu'elle n'a rien à envier à la BB crème de chez Erborian envers qui je suis fidèle depuis plusieurs mois maintenant. Le seul hic, c'est qu'après application, j'ai tendance à luire comme une poêle à frire où t'as fait tes crêpes pour la Chandeleur, effet que je n'ai pas du tout avec celle de chez Erborian. Sinon elle unifie bien le teint, lisse bien la peau, bla, bla, bla, tous les effets d'une BB crème quoi.






Là je vais pousser un méga coup de gueule. Prêtes?

Put**n, mais qu'est ce que j'en ai MARRE de recevoir des crèmes antirides !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rempli mon profil beauté sur Joliebox mais SERIEUX est-ce qu'ils y jettent un coup d'oeil ou est ce une vaine tentative pour nous faire croire que les box sont personnalisées?????
Donc nous avons là une magnifique crème antirides, lissante et énergisante. C'est cool. Je la testerai un jour, peut être, quand j'aurais déjà fini la magnifaïque crème full size L'Oréal que j'ai eu dans ma Little Red Carpet Box ...

Je sais bien que je me rapproche de la trentaine, que je dois commencer les antirides et tout ça, mais franchement, qu'est ce que ça me GLANDE de recevoir encore et toujours ce genre de crème! (pensée émue envers Glossybox qui, les 3 premiers mois de mon abonnement l'année dernière, m'a envoyé 3 fois de suite la MEME crème antirides, spéciale kassdédi, bizou.)

(en plus moi je suis une petite grosse donc pas besoin d'antirides HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)



Pareil, j'en peux PLUS de la marque Payot !!! Découverte via Glossybox, j'ai eu, dans l'ordre: la crème pour les mains qui sent la vieille, le gel douche minéral qui sent la vieille, et maintenant la crème de jour qui sent la vieille ...
Je continue ou vous avez deviné que j'étais vraiment pas contente? :p

Ah oui sinon, pour finir mon ptit speech, c'est une crème de jour aux extraits de superfruits (sic)
Des SUPERFRUITS? Des fruits super? Des fruits cultivés par des superhéros? Des fruits que quand tu les manges, tu deviens un superhéros? 
BREF.


Le produit WTF?

J'ai aussi reçu l'huile protectrice de chez L'Oréal. Produit full size, qui vaut environ 10,50 euros en supermarché (...)
Comment te dire, Joliebox, qu'avec le temps de merde qu'on se tape actuellement, sauf toi lectrice qui habite dans le sud (chanceuse!! :D) que ton huile j'en ai RIEN A BATTRE?
Et puis sérieusement, un SPF15 ça protège rien du tout.
Je l'ai testé un jour où j'ai pris le soleil au bord d'une piscine, c'est cool, ça sent le l'Oréal mais j'ai pris un coup de soleil. Bon.

Bon alors, t'en penses quoi?

Bon alors, je vous fait la version soft ou méga vénère?

C'est la PREMIERE et la DERNIERE fois que  je commande une box chez Joliebox. Déjà, quand j'ai payé ma commande en juin, je pensais gratter 5 produits, et là j'ai découvert en trainant sur la page Facebook de la marque que depuis quelques temps y'en avait plus que 4. Oké.

Ensuite, quand je vois les premières box qu'ont reçues les plus anciennes cleintes de Joliebox, t'as juste envie de pleurer.
Joliebox était réputée pour insérer dans ses box des marques plutôt prestigieuses comme Lancôme ou Guerlain, et là tu te retrouves avec du L'Oréal ... Ouais, c'est bien L'Oréal me direz vous, mais voilà, quand on voit qu'il y avait avant des marques de luxe limite, et que là tu te retrouves avec des produits de gamme moyenne ...
Un autre truc qui m'a chiffoné quand j'ai ouvert ma box, c'est la sensation d'avoir récupéré tous les fonds de tiroir. Payot, un échantillon ridiculement petit de BB crème, Lierac ... Je sais pas, ça m'a un peu déçue.

Pourquoi n'avais-je jamais commandé chez Joliebox avant? Parce que concrètement, je trouve que Glossybox, même si quelquefois y'a eu des ratés, ben je sais pas, je suis attachée à cette box.
Je me rappelle qu'au moment où les box connaissaient leur apogée, avoir longtemps hésité entre les deux, avoir choisi Glossybox tout simplement parce que ... leur délai d'attente était moins long (impatiente, moi? NAAAAAN)
Je ne voyais donc plus l'intérêt de m'abonner à Joliebox.
Et je ne le vois toujours pas. Donc pour moi c'est fini.




Voilà mes beautys!
Et vous, bonne ou mauvaise expérience de la Joliebox?
See you soon! <3








1 commentaire:

  1. T'as raison, il y a des raisons d'être énervée, c'est vraiment de la m**** ce que t'as reçu ! Loreal, non mais attends, voilà un produit de grand luxe (mdr!) et puis les cremes pour les vieux ils en refourgent dans toutes les box, on dirait qu'ils ont pas compris que c'est pas mamie qui commande mais des meufs de 20 30 ans, pffff... les box moi je dis c'est NUL.

    Clara

    RépondreSupprimer