samedi 21 juillet 2012

It's my life!

J'ai un petit peu de temps en ce moment, alors je vous fait plein d'articles!

Pour la première fois j'ai envie de vous montrer des bouts de ma vie, de ce qui me fait kiffer en ce moment ... Ça vous tente? Si oui let's go!


Ces derniers temps, j'ai ...



Comme j'ai le QI d'un bullot, aucune personnalité, et que ma seule source de satisfaction dans la vie c'est copier, et surtout à force de les voir PARTOUT j'ai commencé ma collec' de Sonny Angel



J'ai fait une nouvelle guirlande pour réaménager et redécorer mon petit coin bureau



Je me suis remise à jouer à la console, et j'en avais plus eu le temps jusqu'à maintenant, qu'est ce que c'est coul!



Je fabrique des trucs pour une grosse boom prévue en septembre (merci Natacha Birds pour les accessoires à télécharger, filez voir son blog si vous la connaissez pas)



Mon bloc note poire trop choupi qui vient de chez Tamtokki (et un bout de mon bordel qui me sert de bureau/atelier)



Un dessin qu'une amie m'avait fait au collège et que j'avais perdu dans des cartons (Card Captor Sakura  aka le premier manga qui m'a fait aimer le genre)



J'ai une collègue trop adorable qui est douée en plus (Alice au pays des merveilles!! ♥)



Je me suis remise au ukulélé que j'avais un poco délaissé (honte à moi)


J'ai fait dodo avec mon chaton d'amour 





J'ai maté des super films, Tim Burton 4ever



J'ai retrouvé un petit Tofu égaré! Il vient de ce dessin animé, Wakfu


Oui oui c'est un dessin animé pour les gosses ne rêvez pas! Moi j'aime bien ^^
La série est inspirée d'un jeu qui s’appelle Dofus, un MMORPG (comme World of Warcraft quoi, mais en moins pire. Si, si.)





Et j'ai refait une commande sur Ji Ji Kiki!
J'ADORE ce site, faut que j'arrête de commander en mâââââsse sinon je vais devenir méga pauvre.


Voilà pour ce qui est de ce premier article "It's my life!"
Ça vous plait? 
J'en fait d'autres? Ou je vais me cacher dans un bois?

See you soon les mirabelles!
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire