vendredi 29 juin 2012

La Glossybox anniversaire de Juin.

Aujourd'hui j'ai reçu ma Glossybox de juin, la box-anniversaire des un an de la marque!




Pas de rose pâle pour cette Glossy, mais plutôt un blanc sobre avec la mention "1 an de beauté!"
On les distingue un peu, mais le couvercle est cerclé d'un petit liseré reprenant toutes les images d'illustration des cartes listant les produits dans les box tout au long de l'année!




L'intérieur de la box a changé également, ainsi que le petit logo.


 Youpla boum!









Dans ma version, j'ai eu:


- un soin après soleil Schwarzkopf pour cheveux desséchés,
- un vernis à ongles Nails Inc London,
- un fluide anti brillance oxygénant Décléor,
- un gel douche minéral Payot,
- une crème exfoliante pour les pieds de la marque Natura Brazil.


Pour les petits goodies:


- un petit livret spécial "1 an de beauté",
- un petit flyer contenant un code de réduction sur le site lekiosk.com pour avoir deux magazines gratuits en ligne,
- un carton découverte sur la marque Natura Brazil.












Gel douche minéral - Payot



J'ai déjà eu il y a quelques temps, la crème pour les mains de cette marque dans une ancienne Glossybox. Je n'avais pas du tout aimé l'odeur, je trouvais que ça sentait fort la vieille (pardon.)
Mais pour le coup ce gel douche sent très bon, je pense que l'odeur doit bien rester sur la peau, je ne l'ai pas testé encore. Il contient des oligo minéraux. Mouais. A tester!




Soin protecteur Schwarkopf


C'est un spray sans rinçage pour les cheveux desséchés par le soleil, qui contient une sorte de crème à appliquer sur les longueurs. Il faut le laisser agir quelques temps. Il sent bon et la texture n'est pas collante. A tester cet été (même si je ne vais pas à la plage snif.)


Aroma Pureté Fluide anti brillance oxygénant
Decleor


C'est un fluide matifiant, idéal pour l'été quand la peau commence à luire à cause de la chaleur (miam). 
La texture est hyper fluide, légère et pénètre bien dans la peau. Ce soin lisse la peau et atténue la brillance de manière visible, je l'ai testé direct en le recevant.


Vernis à ongles Nails Inc London - Teinte Jermyn St



C'est un vernis taupe dont la couleur tire un peu vers le vieux rose. J'ai plusieurs vernis taupe dans ma collection de vernis, mais aucun dans cette couleur! 
Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis! Une découverte donc.


Crème exfoliante pieds - Natura Brazil



Mon gros coup de coeur de cette Glossybox! Avec la chaleur et le port de sandales à répétition, mes pieds sont en piteux état en ce moment. Ce soin, qui est en fait un gommage, tombe à point nommé.
Je ne l'ai pas encore testé mais je peux déjà vous dire que l'odeur est divine. Les grains sont plutôt moyens à gros, ce qui ne me dérange pas. Autant je déteste les gros grains pour les gommages corps, mais pour les pieds je me dis que c'est un gage d'efficacité!
Le packaging me plait bien, il me fait un peu penser à ceux de chez L'Occitane, qui est une marque que j'adore!
Je ne connais pas la marque Natura Brazil, c'est apparemment une marque respectueuse de l'écologie et de la biodiversité. Un bon point et encore une découverte!


Globalement, qu'est ce que j'en ai pensé?

Pour son premier anniversaire, Glossybox a voulu marquer le coup et a promis, à grand coup de teasing sur sa page Facebook, des full size à foison. Mouais. A part la crème exfoliante Natura Brazil, y'en a pas d'autres. (même si la taille du spray Scwarzkopf, qui est de 100 mL, est plus que respectable!)

Mis à part ce détail, je suis plutôt contente, toujours la même sensation de découvrir des marques issues d'autres horizons, c'est ce que j'aime chez Glossybox. RDV en juillet!

Et vous alors Glossybox? Dites moi en commentaires ce que vous avez eu! ;D

See you les beautygeeks!

1 commentaire:

  1. J'adore la marque Natura Brasil, j'avais reçu dans une joliebox la crème soin jambes et pieds et elle est top!

    RépondreSupprimer