lundi 11 juin 2012

"Copa, CopaCabana" ... Glama!

J'adore Benefit. Je suis fan des packagings, des noms donnés au produits, bref, de la marque.

Alors quand je suis tombée sur cette palette chez Sephora (again) j'étais méga contente!

Palette Cabana Glama - Benefit - 37 euros


* Tadam!*




Qu'avons nous ici dans cette palette magnifaïque?


- le fond de teint "Some Kind a Gorgeous" en format mini (que j'ai eu sans son éponge, j'ai vraiment pas de bol!);
- le bronzer "Hoola" format voyage avec son pinceau;
- le blush liquide lèvres et joues "Posietint" en mini;
- 3 ombres à paupières avec un embout mousse;
- un livret expllicatif pour se créer un look de bombasse des plages cet été.


"Some Kind A Gorgeous":





Je n'ai jamais eu l'occase de tester un fond de teint de chez Benefit. Celui ci a une texture un peu gel, il se travaille et s'estompe très bien. La teinte est un poil trop foncée pour moi, ça se voit sur la photo, mais sa texture le rend agréable à porter. Il ne donne pas un effet masque et ne se sent pas sur la peau. Je sais pas vous, mais moi je ne supporte pas d'avoir cette sensation d'étouffement lorsque je porte un fond de teint, l'impression qu'on a collé un film sur la peau ... Et ça me fait ça avec toutes les marques de fond de teint, de la plus cheap à la plus rèche.



"Posietint":





Le dernier des blush liquides de chez Benefit. Avant il y avait le Benetint, ensuite le Chachatint et enfin le Posietint. C'est un blush rose de chez rose qui peut faire un peu flipper quand on le sort de son emballage, mais qui s'estompe super bien et donne un teint frais et pimpant sans faire poupée.



"Hoola":






La star des bronzer de la marque. C'est une excellente poudre de soleil, qui s'estompe bien. Rien d'autre à dire. Elle s'applique de la façon la plus banale possible, sur les parties bombées du visage, en formant un "3" ou un "E" à l'envers comme dirait Beauté Blog (grâce à qui j'ai pu apprendre à poser du bronzer en chantant)



"Peach Fizz", "Bronze Buzz" et "Cocoa Pizzazz":



J'adore les 3 ombres à paupières, ce sont des couleurs qui vont bien ensemble (heureusement me direz vous)
Leur texture est facile à travailler, pas trop poudreuse et les couleurs sont super bien pigmentées.


Voici ce que j'ai réalisé (attention, qualité de photo merdique ... :s merci le temps de merde, j'étais au top niveau lumière là pourtant.)




Oui je suis fatiguée ^^


J'ai mis Bronze Buzz sur toute la paupière mobile, Cocoa Pizzazz en creux de paupière et en ras de cil  supérieur et inférieur, Peach Fizz sous le sourcil et en coin interne pour la touche lumière, recourbage de cil et un peu de mascara (Cil à Cil Volum'Express de Gemey-Maybelline) et roule ma poule!


Voilou pour cette petite revue! Et vous alors Benefit? Flex ou pas flex?

Des bisettes les beautys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire