samedi 12 mai 2012

My Little Red Carpet Box

J'ai reçu ma Little Red Carpet Box ce matin, et je peux vous dire que je suis super contente.

J'adore le design des boîtes à chaque fois! 

Voyons ce qu'il y a à l'intérieur.

Le petit pochon à l'effigie du festival de Cannes ...








Et la partie la plus intéressante, les produits!




Qu'avons nous là ma chère Georgette?


- un mascara Volume Millions de Cils de chez L'Oréal Paris à l'effigie du Festival (produit full size)
- une eau de parfum Elie Saab
- une eau de toilette Elie Saab (exclu totale, pas encore sortie en boutique)
- un spray de laque Elnett (produit full size)
- une crème de jour Code Jeunesse de chez L'Oréal Paris (produit full size)
- un mini gloss Prodige de chez Clarins dans la teinte Candy
- un échantillon du shampoing Nutri Gloss Cristal de chez L"Oréal Paris




Et niveau goodies?








Alors nous avons:

- des cartes cinéma avec au dos les répliques phares de films cultes
- un faux discours à compléter pour se taper un trip façon remise de la Palme d'Or
- un guide de chez L'Oréal pour apprendre à se faire un chignon hyper classe rapidos
- une coque d'Iphone 4 avec une belle illustration de Kanako
- le Little Red Carpet Book
- et enfin, un ticket d'or qui a été glissé dans toutes les box, mais une seule box a le ticket gagnant pour une accréditation pour le Festival de Cannes. (j'ai l'impression d'être dans Charlie et la chocolaterie ^^)

Que penser de cette box?

Perso, j'étais hyper excitée en l'ouvrant parce que pour une fois je n'ai pas cédé aux sirènes du spoil sur internet (oui je suis faible.)
Quand j'ai examiné plus en détail le contenu j'étais carrément hystérique (oui oui oui.). 
Principalement des produits L'Oréal Paris, ce qui ne m'étonne pas puisque la marque est partenaire du Festival de Cannes depuis longtemps.
Mon gros coup de coeur est la crème de jour: je me souviens avoir hésité à l'acquérir pour la tester, et au final, la voilà dans ma box, c'est une sacré coïncidence! 
J'étais cependant un peu déçue car j'avais espéré avoir l'autre produit de la gamme, à savoir la crème jour Code Jeunesse Lumière. On est jamais contente de ce que l'on a n'est ce pas? ;-) Mais si!

Le mascara Volume Millions de Cils présent ici est le dernier sorti. Je me souviens avoir entendu du bien comme du moins bien sur ce mascara, à moi de me faire une opinion.

L'eau de toilette et le parfum sentent très bon, avec des notes fraîches mais sophistiquées, représentatives du Festival. Pas le genre de senteur que je porte habituellement, je préfère les parfums aux notes plus acidulées, mais il faut savoir varier dans la vie!

Je suis hyper contente d'avoir reçu la laque Elnett car ça fait longtemps que j'avais envie de la tester car j'en entend que du good. Je me souviens avoir été rebutée par son prix ... Mais c'est la star des laques, atteeeeeeeeeeeeention! Moi qui me fait souvent des coiffures un peu improbables comme la coiffure en forme de noeud de Lady Gaga (haha) j'ai pas mal besoin de laque. Celle ci tombe à pic!

Le gloss Clarins est minuuuuuuuscule comparé au reste de la box. Mais il sent bon, comme un bonbon, et la couleur ... tout ce que  j'aime.

L'échantillon de shampoing, je le mets de côté pour l'instant car j'en ai 1000 à tester, mais bon c'est un shampoing L'Oréal, rien d'extraordinaire hein, on a toutes eu en notre possession un shampoing de cette marque ;-) je ne sais pas si celui ci correspond au dernier né de L'Oréal.

Niveau goodies le faux discours (que je me suis empressée de faire à mon chat) m'a bien fait rigoler. Les petites cartes m'ont donné envie de revoir certains films et le Little Red Carpet Book contient quelques anecdotes sur le Festival de Cannes et des autographes de célébrités, dont George Clooney (ouais j'ai un autographe de George MOI.)
J'ai été un peu surprise de trouver une coque d'Iphone. Contente certes, car j'en ai un en ma possession, mais surprise: tout le monde n'a pas forcément un Iphone de nos jours. My Little Box aurait pu proposer une alternative ou mettre carrément autre chose, je trouve ça un peu dommage.

Globalement, je suis méga super giga contente (je crois que cela s'est compris à travers mon post!) ça me pousse encore plus à continuer l'aventure My Little Box pendant un petit moment.

J'ai vraiment hâte de voir la suite désormais. Cette deuxième box a été la confirmation de mon abonnement :)

PS:
Je tiens à vous parler d'une page Facebook qui est régulièrement mise à jour, où vous pouvez parler des beauty box que vous avez reçues sans être reconnues coupables de spoiler ;-) Cette page s’appelle "Pour celles qui veulent parler librement de leur beauty box" et vous y trouverez aussi des codes promo et les dernières actualités des box.

Je voulais également vous parler du site Les essais beauté de Schette. Pour celles qui ne la connaissent pas, elle recense toutes les versions d'une même box et calcule leur contenu. Idéal pour se faire une petite idée de ce que l'on a loupé par exemple ;-)

Voilou! C'est tout pour le moment. See you soon pour de nouvelles aventures :-)


2 commentaires:

  1. Wahou ! My Little Box est vraiment la marque de box la plus convaincante je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! :-)
      Certaines ont été déçues apparemment par cette box, notamment à cause de l'omniprésence de la marque L'Oréal, mais moi pas du tout!
      Je suis abonnée depuis peu, et les box que j'ai reçues me confortent dans mon choix de garder au chaud mon abonnement chez eux ;-)

      (et bienvenue sur mon blog au passage!)

      Supprimer